Etat d’âme

Processed with VSCO with a6 preset

1 aout 2017

Il est exactement 21:09 et je m’apprête à écrire un article, un article pas comme les autres.. un article parlant de moi. Alors j’ai hésité, j’ai commencé puis effacé, puis je me suis dis que si j’ai fais un blog c’était pour ça aussi, faire des articles mode, bon plan, voyage mais aussi pour faire des états d’âme.

Je voulais vous parler de quelque chose qui me tient énormément à coeur, les masques des gens, je veux sous entendre que tout ce que on voit sur instagram ou sur les blog c’est les belles façades. Oui tu l’auras bien compris je veux faire comprendre que il faut vous méfiez des gens, méfiez vous de ce qu’ils laissent seulement apparaître sur les réseaux sociaux.. alors tu me diras, oui mais c’est du virtuel. Certes c’est du virtuel mais il y’a certaines personnes, comme moi, qui sont sincères constamment et qui donne vraiment tout ce qu’on à donner..

Tu l’auras compris, j’ai déjà été décue, trahi, blessée, aprés qui ne l’a jamais été ? Telle est la question, nous vivons dans un monde rempli d’hypocrisie.. Seulement moi je suis tellement sensible que ca arrive à m’atteindre..

Alors ne croyez pas que vos amis du web le seront vraiment en réalité, tourne le dos et tu verras le vrai visage des gens. Parce que ca sourit, c’est gentille , ca te complimente et ca fait en sorte de rentrer dans ta vie, mais au final quoi ? Une fois que ca n’a plus besoin de toi, c’est « bye bye« . Vous n’imaginez pas comment ça m’attriste vraiment… j’aurais jamais pensé que au debut de mon compte instagram j’en arriverais à ce stade ou je remarque la face caché de tout ça..

Alors, continuez, kiffez ce que vous faites, mais surtout rester prudents. 

Publicités

2 Replies to “Etat d’âme”

  1. Mouuuh ma Belle je compatis… C’est pas facile, il faut se créer une carapace. Mais saches qu’il y a des vrais comme toi qui seront là pour te soutenir ! Courage ma jolie, je t’envoie tout plein d’amour ❤️

    J'aime

  2. Ton article est criant de vérité… C’est sûr qu’il faut se méfier des réseaux sociaux, on peut avoir des mauvaises surprises par la suite ! Je te fais de gros bisous ma belle ❤️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s