Les indispensables dans une valise

liste-preparation-valise-vacances-voyage

Que mettre dans notre valise pour nos vacances d’été ?

Bonjour les petits gars, aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un petit article concernant nos valises pour nos vacances d’été. Entre casse tête a choisir quels vêtements prendre, les choses à ne surtout pas oublier, les pièces fard de la valise, et surtout ne pas être trop surchargé.

On a tous connu ce moment des préparations de notre valise, alors moi je vais vous expliquer comment je fais et ce que je prends principalement dedans.

Pour commencer, je me pose sur mon petit bureau avec une feuille et un stylo et je réfléchis à ce que je vais faire en vacances, je regarde la météo, et je note tout ce qui me passe par la tête ça part de ma brosse a dent jusqu’aux détails de mon nouveau petit bracelet. Ensuite, je pose tout sur mon lit et je réfléchis, a ne pas dépasser le poids autorisé, surtout que en tant que fan de mode il y’a toujours une journée shopping obligé dans les vacances, et je commence… Alors voici mes indispensables dans une valise.

Mon bikini

LA pièce à ne pas oublier pour un été parfait. Alors moi cet été j’ai opté pour un bikini de chez Esprit , j’avais totalement craqué pour son originalité et sa couleur.

047EF1A021_400_10047EF1A017_400_10

Les chaussures

Que prendre ? Moi je mise sur le confort et ne pas avoir trop chaud aux pieds, car faut se le dire ce n’est pas forcément agréable. Et étant une grande fan d’espadrilles j’ai opté pour ses deux paires de chez Sacha.

Les vêtements

Pour ma part ma valise se compose de plusieurs pièces assez identiques mais dans des couleurs différentes. Je cherche également le confort tout en restant stylé, du coup j’ai pris des short destroy de chez Pimkie , des robes longues pour les soirées au restaurant de chez Pimkie également, et des t-shirts loose de chez Jennyfer pour ne pas avoir trop chaud pour avoir un look assez street/destroy en étant accompagné de mes shorts.

Les sacs

Alors moi j’opte toujours pour deux styles de sac, je prends toujours un sac à dos pour aller visiter, explorer, me promener dans le pays ou je suis et ensuite.. Mon cabas pour la plage, et oui indispensable quand même, vaut mieux avoir assez de place pour y prendre notre livre, nos crèmes, nos lunettes.. Et cette année j’ai également craque dans la collection de chez Esprit.

La bouée pour la plage

Alors ça je pense que personne n’a oublié d’en acheter une, moi j’ai pris une bouée dont’s qui a fait des jaloux sur la plage.

Voici pour moi les pièces indispensables pour l’été, après n’oublie pas de prendre également ta bonne humeur et ton excitation à découvrir de nouvelles choses. Et surtout.. ton appareil photo pour nous faire partager tout cela.

One Reply to “Les indispensables dans une valise”