But alors, you are french?

Processed with VSCO with fr4 preset

Le sac à main des femmes est une véritable boîte à outils, comme en trimbalent les plombiers. Et toute la journée, dès qu’elles ont un moment, elles réparent.

 

Bonsoir les filles, comment vous allez ? Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler d’une addiction.. Oui je pense que je peux appeler cela ainsi, on en a toute après tout non ? Je me rassure comme je peux.. parce que chez moi ce sont.. les sacs et les chaussures, si je pouvais je m’en achèterai tous les jours!

Grand, petit, moyen, classique, bohème, original, personnalisé.. tout les styles y passent avec moi, parce que je trouve que c’est quelque chose de très important dans une tenue non ?

Et puis, une femme qui sort sans sac à main, c’est juste impossible je pense. Alors voici mon nouveau coup de coeur de la semaine, une petite merveille que j’ai trouvé chez Stradivarius , j’ai un énorme coup de coeur pour ce magasin, quand j’en vois un je ne peux pas faire autrement que rentrer dedans..

j’ai assemblé ce look avec ma robe d’amour de chez IKKS , et mon chapeau que je ne quitte jamais de chez Zara , d’ailleurs j’aimerais tellement en avoir un ou deux en plus.

Et toi c’est quoi ton addiction ? 

 

 

Publicités

One Reply to “But alors, you are french?”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s